Baker Hughes: création d'une coentreprise avec Cactus
information fournie par Zonebourse 02/06/2025 à 15:41
Cactus détiendra 65 % de la nouvelle entité et en assurera le contrôle opérationnel, tandis que Baker Hughes conservera une participation de 35 %.
La coentreprise, indépendante des activités existantes de Cactus, se concentrera sur les marchés internationaux des têtes de puits et arbres de production. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de recentrage de Baker Hughes, visant à renforcer la rentabilité de son portefeuille tout en réallouant le capital vers des segments à plus fort rendement.
La finalisation de l'accord est attendue au second semestre 2025, sous réserve des approbations réglementaires.
45,5800 USD | NASDAQ | -1,60% |
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer